Donnez le meilleur de vous-même avec Office 365. Bénéficiez des versions premium de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, etc. Travaillez en tout lieu sur tous vos appareils, et bénéficiez en permanence de la version la plus récente des applications. Profitez également de 1 To d’espace de stockage en ligne OneDrive.

 

Office 365 rapporte aux entreprises 1,5 fois plus qu’il ne coûte. Est-ce que vous profitez vraiment de toute la suite bureautique de Windows ?

  1. Skypez lorsque vous travaillez ensemble sur un même document. Il suffit de cliquer sur le bouton chat pour skyper avec vos collègues qui collaborent sur le document.
  2. Envoyez un lien vers les fichiers au lieu de les joindre à votre message. Pour cela, enregistrez le document que vous souhaitez partager sur le cloud d’Office 365, et envoyez le lien vers le fichier depuis l’appli Outlook Web. Vous évitez ainsi que plusieurs versions d’un même document ne circulent.
  3. Séparez travail et vie privée en créant deux comptes OneDrive sur un même smartphone. À partir de l’appli OneDrive pour Android, vous avez accès à vos documents privés et professionnels, que vous préférez gérer séparément.
  4. Convertissez les notes en rendez-vous et en listes de tâches avec des échéances dans votre agenda. Vous pouvez ajouter, dans OneNote, des détails de réunion, les sujets et les participants. Pour inviter directement ces derniers, cliquez sur le bouton « Email Page ».
  5. Apprendre à Outlook à sélectionner des mails. Tout comme Gmail rejette des spams et les mails moins personnels de la boîte de réception principale, Outlook peut aussi apprendre à les gérer de manière plus intelligente. Ce service Clutter apprend sur base de règles que vous définissez.
  6. Ignorez les mails « Reply-to-all » en cliquant sur le bouton « Ignore » dans Outlook. Les utilisateurs de Gmail ont, quant à eux, le bouton mute.
  7. Signez un mail avec votre signature. L’appli DocuSign vous permet de le faire directement dans vos mails. Cette appli recueille également les signatures d’autres personnes, si nécessaire.
  8. Demandez à Excel de nettoyer vos données. Pour ceux qui doivent souvent reformater des colonnes et des données dans des listes de fichiers, Flash Fill est l’outil de rêve. Il permet à Excel de voir ce que vous voulez faire, par exemple placer dans une même cellule un nom et un prénom. L’outil le fait pour vous.